Kalou revient du marché

Publié le par KALOU modelage

Bonjour,

Après ma formation avec Natasel, il était temps que je me lance dans une figurine en porcelaine froide.

Le résultat n'est pas si mal mais il y a encore beaucoup de défauts. Il va falloir encore quelques figurines, quelques heures de travail et quelques pots de Wepam avant que j'arrive à faire ce que je veux.

Je vous présente donc ma première figurine dans cette matière, ouf.......soyez indulgent j'ai frôlé la crise de nerf.

C'est une petite kalou qui revient du marché avec sa baguette et son panier rempli de poisson qui se fait gentiment voler par Monsieur le chat de gouttière.

N'hésitez pas à me donner vos impressions, il n'y a que la critique qui permet de progresser.

Kalou revient du marché
Kalou revient du marchéKalou revient du marchéKalou revient du marché

Commenter cet article