Boite à couture avec déco en porcelaine froide

Publié le par KALOU modelage

Bonjour,

Voici ma création de ce week-end. Ma vieille boite à couture faisant peine à voir, j'ai récupérer une petite mallette en bois que j'avais et hop...on laisse travailler l'imagination.

Tout d'abord ponçage de la boite, première couche de peinture en gris, deuxième couche de peinture grise et avec un pinceau à peine imprégné de peinture blanche j'ai vieilli le tout.

Ca c'est fait, ne restait plus qu'à organiser ma déco. Tout d'abord j'ai dessiné ma tour Eiffel, et oui Paris est bien la capitale de la mode. Puis on attrape les boites de Wepam et c'est parti. Un buste, un autre buste, un mètre, un gros nœud, des petites plaques avec la mention "couture"......et là petite pause car je sens qu'avec la suite de mes créations je vais un peu m'arracher les cheveux.

Donc il me reste les bobines de fil, le dé à coudre et les ciseaux. Pour ceux-là j'ai décidé de me créer des moules. J'utilise donc une recette magique trouvée sur le net, un mélange immonde de silicone pour les joints de la salle de bain avec de la farine.

Pour ceux qui voudraient tenter l'expérience, faites le moi savoir je ferais un tuto.

Une fois mes empreintes faites, j'ai rempli mes moules de porcelaine froide et hop, le résultat en image. Pour les ciseaux franchement si j'ai à en refaire et bien non je les achète, j'ai mangé une boite de chocolats pour me calmer les nerfs. Du coup, pour les boutons, fini les moules j'ai pris des vrais boutons.

Bon assez de bla bla dites moi ce que vous en pensez.

Boite à couture avec déco en porcelaine froide
Boite à couture avec déco en porcelaine froide

Commenter cet article