Figurine "Kalou", un été pastel

Publié le par KALOU modelage

Bonjour,

Je vous présente ma figurine "Kalou" en porcelaine froide que j'ai faite pour le concours du site de modelage "place des loisirs" (voir article ci-dessous).

Le thème étant le pastel, j'y ai été de bon cœur, pêche, vanille, amande, bleu azur...de très belles couleurs. Malheureusement je n'avais pas pu avoir la lavande, tant pis ce sera pour la prochaine.

J'ai essayé de mélanger pleins de choses, une petite robe toute fraîche avec ses couleurs délicates, un chapeau de paille pour la plage, une petite sucette gourmandise (car après tout si on ne se lâche pas l'été on le fait quand alors), de jolies boules de glace, des fruits de saison et une jolie fleur......il ne manque que la mer :)

J'en ai profité aussi pour tester mes moules, mes feuilles de texture et la crème de Wepam.

Grâce à un moule justement acheté sur "place des loisirs" j'ai pu créer un napperon en crème de Wepam, j'aime beaucoup je recommencerai. J'ai testé également leur feuille de texture pour mon petit gâteau effet "gaufre", très pratique je ferai des cornets de glace avec.

Et pour les feuilles de menthe me direz-vous.....????? Allez je vous raconte la petite anecdote. J'ai arraché dans mon jardin des vraies feuilles de menthe que j'ai appuyées délicatement avec mon rouleau sur la porcelaine froide. Des rainures parfaites du coup, et ma pâte sentait bon la menthe hihi.

voilà tout, j'espère qu'elle vous plaira, à très bientôt.

Figurine "Kalou", un été pastel
Figurine "Kalou", un été pastelFigurine "Kalou", un été pastelFigurine "Kalou", un été pastel

Commenter cet article