DIY plaque déco pour salle de bain

Publié le par KALOU modelage

Bonjour,

Le "do it yourself" me plaît beaucoup.

Du coup hop direction mon magasin de loisirs créatifs où j'ai fait deux achats d'objets en bois à décorer.

Je vous parle dans cet article du premier, une petite plaque murale en bois.

Il m'a juste fallu de la peinture blanche et marron, un peu de cirage, un feutre noir, un cutter, un feuille de papier de ponçage fin et pour finir du vernis. Ca fait beaucoup finalement vous allez me dire, c'est sûr si vous n'avez rien du tout à disposition ça va vous coûter cher mais en bonne modeleuse que je suis ;) mon meuble de rangement est un peu comme la caverne d'Ali baba.

Allez place à la découverte.

le pas à pas: sur l'image 1 la planche brut, sur la 2 peinture blanche appliquée partout mais très diluée, image 3 projection de goutelettes de peinture marron, image 4 cirage marron sur les bords et légères trainées vers le centre, image 5 j'ai renforcé un peu le blanc du milieu, et sur la 6 inscription au feutre indélébile noir. Une fois sèche j'ai poncé légèrement les écritures, je les ai rayées au cutter et enfin j'ai vernis ma plaque
le pas à pas: sur l'image 1 la planche brut, sur la 2 peinture blanche appliquée partout mais très diluée, image 3 projection de goutelettes de peinture marron, image 4 cirage marron sur les bords et légères trainées vers le centre, image 5 j'ai renforcé un peu le blanc du milieu, et sur la 6 inscription au feutre indélébile noir. Une fois sèche j'ai poncé légèrement les écritures, je les ai rayées au cutter et enfin j'ai vernis ma plaque
le pas à pas: sur l'image 1 la planche brut, sur la 2 peinture blanche appliquée partout mais très diluée, image 3 projection de goutelettes de peinture marron, image 4 cirage marron sur les bords et légères trainées vers le centre, image 5 j'ai renforcé un peu le blanc du milieu, et sur la 6 inscription au feutre indélébile noir. Une fois sèche j'ai poncé légèrement les écritures, je les ai rayées au cutter et enfin j'ai vernis ma plaque
le pas à pas: sur l'image 1 la planche brut, sur la 2 peinture blanche appliquée partout mais très diluée, image 3 projection de goutelettes de peinture marron, image 4 cirage marron sur les bords et légères trainées vers le centre, image 5 j'ai renforcé un peu le blanc du milieu, et sur la 6 inscription au feutre indélébile noir. Une fois sèche j'ai poncé légèrement les écritures, je les ai rayées au cutter et enfin j'ai vernis ma plaque
le pas à pas: sur l'image 1 la planche brut, sur la 2 peinture blanche appliquée partout mais très diluée, image 3 projection de goutelettes de peinture marron, image 4 cirage marron sur les bords et légères trainées vers le centre, image 5 j'ai renforcé un peu le blanc du milieu, et sur la 6 inscription au feutre indélébile noir. Une fois sèche j'ai poncé légèrement les écritures, je les ai rayées au cutter et enfin j'ai vernis ma plaque
le pas à pas: sur l'image 1 la planche brut, sur la 2 peinture blanche appliquée partout mais très diluée, image 3 projection de goutelettes de peinture marron, image 4 cirage marron sur les bords et légères trainées vers le centre, image 5 j'ai renforcé un peu le blanc du milieu, et sur la 6 inscription au feutre indélébile noir. Une fois sèche j'ai poncé légèrement les écritures, je les ai rayées au cutter et enfin j'ai vernis ma plaque

le pas à pas: sur l'image 1 la planche brut, sur la 2 peinture blanche appliquée partout mais très diluée, image 3 projection de goutelettes de peinture marron, image 4 cirage marron sur les bords et légères trainées vers le centre, image 5 j'ai renforcé un peu le blanc du milieu, et sur la 6 inscription au feutre indélébile noir. Une fois sèche j'ai poncé légèrement les écritures, je les ai rayées au cutter et enfin j'ai vernis ma plaque

DIY plaque déco pour salle de bain

Commenter cet article