Figurine en porcelaine froide: danseuse étoile

Publié le par KALOU modelage

Bonjour à tous,

Comme je suis contente de vous retrouver.

Vous avez passé de bonnes vacances ? Une énorme pensée à ceux qui sont restés sur la région parisienne comme moi et qui n'ont pas vu un ciel bleu sans nuage. Sans parler des températures....enfin bref n'en parlons plus hihi

Alors pour revenir à nos moutons, voici une petite Kalou danseuse que j'ai faite à partir d'une photo qu'on m'a envoyé. Et comme je vous l'avais dit...mes derniers modelages ont été, justement ils ont été comme l'été à Paris, très brouillons :(

Mais je vous la montre quand même, il faut assumer n'est-ce pas ?

Petite précision, la chaise n'est pas en porcelaine froide sinon je serais balèze.

Figurine en porcelaine froide: danseuse étoile
Figurine en porcelaine froide: danseuse étoile

Commenter cet article

L
Elle est superbe !!
Répondre
K
merci beaucoup pour votre commentaire. Ca fait toujours plaisir